AVERTISSEMENT SCPI

Les SCPI sont des supports de placement à long terme. Comme tout investissement immobilier, les SCPI présentent des risques : perte de valeur, absence de rentabilité, manque de liquidité. Le capital investi n’est pas garanti.
Allocation Long Terme Agrandir

Allocation Long Terme

3,82 % en 2014 pour le nouveau fonds Euros de Spirica : Allocation Long Terme

Recevoir+une+documentation

Plus de détails

Fonds Euros immobilier : Allocation Long Terme

Allocation Long Terme est un nouveau fonds euros investi en grande partie sur des actifs immobilier. Votre capital est garanti.

Il affiche un rendement de 3,82 % net de frais de gestion en 2014.

Historique des performances :

 2012  2013  2014 
 4,01% 
 4,01%  3,82% 

Taux de rendement du fonds en euros, nets de frais de gestion, bruts des prélèvements sociaux.

L’allocation de lancement d’Euro Allocation Long Terme est à 85% immobilière, sous forme de SCPI essentiellement sélectionnées par l'assureur Spirica pour leur rendement élevé et stable ainsi que pour l’expertise et la qualité des sociétés de gestion qui les gèrent.

Il est disponible sur le contat d'assurance vie NetLife de Spirica sans frais sur versement.

L'investissement sur ce support est limité à 60% du versement, les 40 % restant peuvent être investi sur les autres fonds Euros du contrat ou sur des unités de compte.

A noter, le contrat Netlife propose régulièrement des envellopes pour un investissement en SCPI en assurance vie. Un panachage Fonds Euros Immobilier et SCPI sur ce contrat peut donc être envisagé.

Pour plus d'infos sur le contrat : >>> Netlife

Recevoir+une+documentation

Par sebastien merle dernière modification le 11/02/2015. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. Malgré les efforts mis en oeuvre pour mettre à jour régulièrement les informations contenues sur le site, les informations données peuvent contenir des erreurs.