AVERTISSEMENT SCPI

Les SCPI sont des supports de placement à long terme. Comme tout investissement immobilier, les SCPI présentent des risques : perte de valeur, absence de rentabilité, manque de liquidité. Le capital investi n’est pas garanti.

Autre placement immobilier

Aucun produit dans cette catégorie.

Outre les SCPI, il existe différents produits financiers vous offrant l’accès au marché immobilier sous différents angles.

Plus

Sous-catégories

  • Les fonds euros Immobilier

    Afin de pallier à la baisse de rendement des fonds euros, certains assureurs proposent des fonds euros composés principalement d’actifs immobiliers.Ces nouveaux fonds euros associent performance confortable, totale disponibilité et garantie en capital.

  • Les SCI

    Les SCI ressemblent beaucoup aux SCPI, ce sont des sociétés civiles immobilières. Ces sociétés sont très connues dans le cadre d’investissement en direct dans l’immobilier. Mais elles sont utilisées à petite échelle dans le carde d’une gestion de bien locatif en direct.Cependant certaines SCI, sont disponibles dans des contrats d’assurance vie. Elles présentent l’avantage d’offrir une diversification sur l’immobilier au même titre que les SCPI.Nous avons sélectionné les SCI intéressantes disponibles dans des contrats d’assurance vie.

  • Placement Viager

    Tous le monde connait le principe du viager : un propriétaire vend sa résidence principale contre un capital initial est une rente, au décès du vendeur l’acheteur devient propriétaire du bien.Nous vous présentons un tout nouveau produit vous offrant l’accès aux marchés du viager à partir de 30 000 € d'investissement.

  • Les OPCI

    Créé en 2007, l'OPCI (Organisme de Placement Collectif Immobilier) investi à la fois sur des actifs financiers et des actifs immobiliers. Les OPCI offre une meilleure liquidité que les SCPI.